0

Magnifique petit appartement

Ramatuelle (83350)
Réf : 25/318

Situé dans le cadre privilégié de Bonne Terrasse, à Ramatuelle, à seulement quelques minutes à pied de la plage, cet appartement de 35 m² entièrement rénové offre un véritable havre de paix en bord de mer.

Il se compose d’un séjour lumineux avec cuisine ouverte, d’une chambre séparée, d’une salle de douche contemporaine avec WC, et d’une magnifique terrasse de 12 m² orientée vers la mer : un espace extérieur rare et idéal pour profiter pleinement de la vue panoramique et des belles soirées d’été.

Nichée dans une résidence calme et bien entretenue, la propriété comprend également une place de parking en sous-sol, un atout précieux dans ce secteur recherché.

Les atouts :

- Terrasse de 12 m² avec vue mer exceptionnelle

- Plage accessible à pied

- Appartement rénové, en excellent état, avec climatisation

- Chambre séparée

- Parking en sous-sol sécurisé

- Résidence calme, environnement naturel préservé, à seulement 10 minutes en voiture de Saint-Tropez et proche des établissements de Pampelonne.

Un bien rare à la vente, idéal pour une résidence secondaire ou un investissement de qualité sur la Côte d’Azur.


Prix du bien 535 000 €
Pièce(s) 2
35
Chambre(s) 1

Caractéristiques du bien

Caractéristiques Valeurs
Code postal 83350
Surface habitable (m²) 35 m²
Nombre de chambre(s) 1
Nombre de pièces 2

Infos financières

Caractéristiques Valeurs
Prix de vente honoraires TTC inclus 535 000 €

Copropriété

Caractéristiques Valeurs

Bilans énergétiques

DPE GES
DPE ANCIENNE VERSION
Ce bien vous intéresse ?
Fieldset par défaut
Fieldset par défaut
Validation

* Champs obligatoires

Contacter l'agence
Validation
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.