VILLA AVEC VUE SUR PAMPELONNE ET CAP CAMARAT
Ramatuelle (83350)Localisée entre le village de Ramatuelle et les plages de Pampelonne, cette superbe villa offre une vue mer exceptionnelle à l'extérieur et depuis toutes les pièces.
La villa présente une surface hors oeuvre nette de 327m².
Au rez-de-chaussée, un spacieux séjour avec cheminée bénéficie d'une superbe luminosité grâce à de grandes baies vitrées donnant d'un côté, sur le patio de 72m² agrémenté d'un bassin et sa cascade. De l'autre côté, sur la terrasse, se trouve la piscine et le panorama. Ce niveau accueille également une grande cuisine ouverte sur la salle à manger d'été avec barbecue, une première chambre avec salle de douche, un bureau et une buanderie.
À l'étage, vous trouverez une suite de maître avec salle de bains complète et une terrasse privative de 20m², une 3ème chambre avec salle de bains et une terrasse de 30m², une 4ème chambre avec salle de douche et un balcon et une 5ème chambre. Toutes les chambres sont équpiées d'une climatisation.
La villa bénéficie de prestations de qualité, telles que des ferronneries d'art, des sols en marbre blanc, un système d'aspiration centralisé.
La propriété offre une piscine miroir à débordement de 11x5m au coeur d'un parc de 10 000m², dans un environnement calme.
Garage fermé, local chaufferie, et deux caves.
Le jardin est composé d'essences locales et représente un faible entretien.
Caractéristiques du bien
Infos financières
Copropriété
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre